PREVENTION

Anticiper

  • Une manière de s’enquérir régulièrement de la météo relationnelle dans son entreprise

 

 

  • Une cartographie relationnelle pour visualiser le niveau de confiance de son équipe et ses encadrants en cas de changement

 

 

  • Un éclairage spécifique sur un outil de qualité relationnelle.
  • Des ateliers visuels et concrets

 

 

  • Un suivi individuel pour les personnes clés
  • Une facilitation des échanges et une garantie de la qualité relationnelle pour des réunions efficientes et constructives

 

 

« La Paix n’est pas l’absence de conflits mais la capacité à y faire face »
Ghandi

PREVENIR

Instaurer et maintenir un climat d’entente

  • Une manière de s’enquérir régulièrement de la météo relationnelle dans son entreprise

 

 

  • Une cartographie relationnelle pour visualiser le niveau de confiance de son équipe et ses encadrants en période de changement

 

 

  • Un suivi individuel pour les personnes clés
  • Une facilitation des échanges et une garantie de la qualité relationnelle pour des réunions efficientes et constructives

 

 

  • Un éclairage spécifique sur un outil de qualité relationnelle
  • Des ateliers visuels et concrets